RESTAURANTS ÉPHÉMÈRES

Le 140° et le Greenhouses ne sont que l’introduction d’une toute nouvelle aventure que Mallory Gabsi souhaite faire grandir. Sa stratégie est de continuer à développer son concept de street food éphémère haut de gamme pour susciter la curiosité et la gourmandise de ses clients.

Slide 4
GREENHOUSES
Ce restaurant éphémère situé au bord d’un étang à Rhodes Saint-Génèse dispose de 14 petites serres pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes et propose des menus élaborés chaque semaine par des chefs différents. Du 11 au 23 août, c’est Mallory qui prend les rênes du Greenhouses pour y servir un repas gastronomique tout en respectant les mesures sanitaires et luttant par la même occasion contre le gaspillage alimentaire.
Slide 4
140° STREET
Une friterie éphémère située sur la péniche l’Atelier à Paris. Ce bar restaurant du Vème arrondissement dédié à la street food belge propose bien évidemment des frites, mais aussi potatoes bun, croquettes de crevettes et sandwichs, ainsi que des cocktails à base de fruits frais et liqueurs faits maison. Des produits à déguster dans une ambiance conviviale et décontractée, entre canapés et mange-debout. Une aventure de quelques jours, victime de son succès...